AIDE A DOMICILE
AIDE A DOMICILE
DESCRIPTION DE L’OFFRE
L’association LA COMMUNAUTÉ recrute des aides à domicile en CDD de remplacement,
durant la période estivale, pour des interventions auprès de personnes âgées.
Les principales missions destinées à leur faciliter le quotidien sont :
− L’entretien du cadre de vie ;
− L’entretien du linge ;
− L’aide à la préparation des repas ;
− La réalisation des courses ;
− L’accompagnement pour les sorties en extérieur ;
− L’écoute et le soutien moral.
Les interventions sont sectorisées.
Qualités recherchées : savoir-être, autonomie, prise d’initiatives, bienveillance, sens de
l’organisation, discrétion.
LA STRUCTURE
L’association La Communauté intervient dans l’aide et le maintien à domicile des personnes
âgées et/ou en situation de handicap, avec plus de 600 salariés sur le département des
Bouches-du-Rhône. Association à but non lucratif, La Communauté s’inscrit, depuis 1954,
dans une logique d’engagement solidaire et éthique.
DETAIL DE L’OFFRE
Type de contrat : CDD de remplacement sur juin / juillet / août.
Durée hebdomadaire de travail : temps partiel (à définir selon disponibilités).
Soirs et week-ends possibles selon disponibilité avec majoration les dimanches.
Niveau : avec ou sans diplôme (prérequis : savoir lire, écrire et s’exprimer à l’oral).
Qualification : employé qualifié.
Expérience : débutant accepté.
Salaire indicatif minimum : à partir de 10,85 € horaire brut
Rémunération évolutive selon missions, compétences et diplômes + reprise de l’ancienneté
dans la branche (CCN de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des
services à domicile du 21 mai 2010).
Les mesures de protection sanitaire liées au COVID-19 sont mises en application au sein de
notre association.
Notre personnel est assujetti à l’obligation de vaccination contre le covid-19.
Adressez-nous votre CV à l’adresse mail suivante :
recrutement@la-communaute.org
mis à jour il y à 2 ans